Recherche (liste): Gironde, mer, Entre 60 et 70 euros
warning: Parameter 2 to faceted_search_ui_faceted_search_query_alter() expected to be a reference, value given in /home/ineaguid/public_html/includes/module.inc on line 406.
Des chambres d'hôtes dans une maison indépendante, à Arès, à 50 mètres de la plage de sable, sur le Bassin d'Arcachon.
Destination soleil, labellisée "Famille Plus", Arès offre un large spectre de services et activités pour toute la famille.
La maison qui vous accueillera est située au 11 rue du Garguéhos. Elle est indépendante, les maîtres de maison résidant dans la maison voisine, au 9 de la même rue, partageant le même terrain.
Il s'agit d'une construction ancienne (1877) sur cave, périodiquement remaniée. Elle est orientée Sud-Est/Nord-Ouest.