Au coeur du Minervois, à AIGNE, village médiéval en circulade, dans une ancienne maison de maître, nous mettons à votre disposition 3 chambres claires, spacieuses et confortables. Salle d'eau et et toilettes privées.
Accueil chaleureux, ambiance familiale.
Table d'hôtes sur réservation.
Au coeur d'un village méditerranéen nous vous proposons 3 chambres et suites confortables. Climatisation, piscine privé, jardins tranquilles dans une Maison de Maître 19éme siécle - notre maison a tout pour vous offrir un séjour idéale.
Le village de Montblanc est à mi-chemin entre Agde, l'ancien port sur la Méditerraneé, et Pézenas, la capitale medievale de Languedoc. Nous sommes bien placés pour votre arrivée par Autoroute (A9 et A75), TGV (Agde) ou aerport (Béziers, Montpellier).